Grâce à Contact Experience, trouvez rapidement une réponse à vos problématiques :
• "Nos différents sites / magasins / locaux sont fermés, comment rediriger l'ensemble des appels sans perdre en qualité d'accueil téléphonique ?"
• "Ne connaissant pas l'évolution de la situation dans les semaines à venir, est-il possible d'avoir à disposition des outils simples permettant d'appliquer des changements à la volée ?"
• "Est-il possible de mettre en place et de modifier rapidement des messages d’informations sur mon accueil vocal ?"
• "Nous avons un fort pic d'activité. Pouvons-nous optimiser le routage des appels entrants et automatiser certaines demandes ?"
Vous rencontrez ces problèmes ?
Une équipe d'experts métier propose de vous épauler dans cette situation, de prendre le temps de comprendre vos besoins et spécificités, de partager des cas d'usages, d'échanger des idées et en définitive, d'être force de proposition et conseil pour vous aider à trouver une solution à la crise que vous vivez peut-être.
Des solutions pour vous aider
• Routage d'appels et arborescence d'accueil vocal avancé (SVI)
• Distribution d'appels (ACD, file d'attente et centre d'appels)
• Statistiques, Enregistrement, SMS, Click To Call, Web Call Back, etc.
• Plan de reprise d'activité
100% web
S'adapte à votre environnement
Plug & Play
Autonomie totale
Outils de gestion
TOUT VOIR
Sewan vous accompagne dans votre réorganisation
Durant cette période de crise, Sewan met à disposition gratuitement un package de solutions vous permettant de gérer rapidement votre réorganisation et vous adapter à la situation grâce à nos solutions de softphone avec Dialog, de conferencing avec Pont de conférence ou de travail à distance avec Microsoft Teams.
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