Grâce à Contact Experience, trouvez rapidement une réponse à vos problématiques :

• "Nos différents sites / magasins / locaux sont fermés, comment rediriger l'ensemble des appels sans perdre en qualité d'accueil téléphonique ?"

• "Ne connaissant pas l'évolution de la situation dans les semaines à venir, est-il possible d'avoir à disposition des outils simples permettant d'appliquer des changements à la volée ?"

• "Est-il possible de mettre en place et de modifier rapidement des messages d’informations sur mon accueil vocal ?"

• "Nous avons un fort pic d'activité. Pouvons-nous optimiser le routage des appels entrants et automatiser certaines demandes ?"


Vous rencontrez ces problèmes ?

Une équipe d'experts métier propose de vous épauler dans cette situation, de prendre le temps de comprendre vos besoins et spécificités, de partager des cas d'usages, d'échanger des idées et en définitive, d'être force de proposition et conseil pour vous aider à trouver une solution à la crise que vous vivez peut-être.

Des solutions pour vous aider

• Numéros à valeurs ajoutées
• Routage d'appels et arborescence d'accueil vocal avancé (SVI)
• Distribution d'appels (ACD, file d'attente et centre d'appels)
• Statistiques, Enregistrement, SMS, Click To Call, Web Call Back, etc.
• Plan de reprise d'activité

100% web

Nos solutions sont disponibles directement sur le web, elles permettent une mise en place en quelques clics et sans installation au préalable.

S'adapte à votre environnement

S'intègre dans tous vos environnements (métiers, techniques & organisationnels) existants et s'adapte à tous vos usages pour améliorer et fluidifier votre expérience client.

Plug & Play

Bénéficiez d'une mise en place instantanée pour vos télétravailleurs, directement depuis le Cloud avec une autonomie garantie en quelques heures.

Autonomie totale

Effectuez des changements de configuration en temps réel pour vous adapter à l'évolution de la crise et gardez une maîtrise de votre environnement technologique.

Outils de gestion

Bénéficiez d'outils de gestion pour ne rater aucun appel et pour créer des messages en synthèse vocale ou par des acteurs professionnels.

TOUT VOIR

Sewan vous accompagne dans votre réorganisation

Durant cette période de crise, Sewan met à disposition gratuitement un package de solutions vous permettant de gérer rapidement votre réorganisation et vous adapter à la situation grâce à nos solutions de softphone avec Dialog, de conferencing avec Pont de conférence ou de travail à distance avec Microsoft Teams.

En savoir plus